Gérer les étiquettes

Sommaire

OpenFire permet la création d’étiquettes pouvant être appliquées à différents objets : contacts, équipements, suivi de projet, interventions… 

Les étiquettes peuvent être utilisées pour filtrer et catégoriser les informations de la façon que vous souhaitez :

  • organisation géographique ;

  • métier ;

  • habilitations ;

  • ou encore pour être appliquées aux demandes d'interventions, par exemple pour qualifier rapidement un type de SAV.



Étiquettes de contact


Les étiquettes de contact peuvent être créées à la volée depuis une fiche contact et elles sont également visibles depuis le menu dédié Ventes > Configuration > Etiquettes de contact.

Une fois une étiquette ajoutée à une fiche, vous pouvez alors cliquer dessus pour en modifier les couleurs. Ces couleurs seront visibles en vue Kanban.


La couleur des étiquettes peut également permettre de transmettre une information. Par exemple, une étiquette rouge pourrait permettre d’identifier un client contentieux.

Sur les différentes pages planning, client, intervention etc, vous pourrez ensuite filtrer l'affichage en fonction des étiquettes via l'outil de recherche et enregistrer ces filtres en favoris de recherche :

  Plus d'informations sur les filtres de recherche





Étiquettes d'intervention


Les étiquettes d'interventions peuvent être créées à la volée depuis une demande d'intervention ou un rendez-vous, et elles sont également visibles depuis le menu dédié Interventions > Configuration > Etiquettes d'intervention.



Ces étiquettes peuvent être appliquées aux demandes d'interventions, par exemple pour qualifier rapidement le type de SAV.




Étiquettes d'opportunité


Les étiquettes d'opportunités peuvent être associées aux pistes et aux opportunités. Elles peuvent être utilisées pour identifier le projet du client : poêle, cheminée, bois, granulés, ramonage… 


De la même manière que précédemment, ces étiquettes peuvent être créées à la volée depuis une opportunité. 

Une fois une étiquette ajoutée, vous pouvez alors cliquer dessus pour en modifier les couleurs. Ces couleurs seront visibles en vue Kanban.