Vous pouvez avoir un aperçu précis de votre planning quotidien ou passer à une vue plus large hebdomadaire ou mensuelle.
Une fois connecté, vous avez accès à plusieurs menus :Ce jour, Planning, Contacts et Mes Infos.
Vue Jour
Cet onglet est destiné à vous donner une vue sur l'ensemble de vos interventions de la journée, ainsi que leur état d'avancement.
Cette vue est chargée par défaut au lancement de l'application.
En fonction de vos droits utilisateurs, cette vue vous permet également de créer des rendez-vous via le bouton
Vue Planning
Cet onglet est destiné à vous donner une vue sur les interventions passées et futures.
Vous pouvez avoir un aperçu précis de votre planning quotidien ou passer à une vue plus large hebdomadaire ou mensuelle.
Si vous cliquez sur l'une des interventions, vous accédez à ses détails et vous pouvez l'éditer ou la réaliser.
Trois affichages sont disponibles sur la vue Planning:
A savoir: Le délai d'apparition des rendez-vous sur la vue Planning dépend des paramètres que vous avez renseigné dans la solution web OpenFire:
Plus d'information sur la configuration des interventions
Vous pouvez également configurer des RDV réguliers. Ces derniers redescendent également dans le mobile.
Onglet Contact
Accès aux contacts
Lorsque vous cliquez sur le menu Contacts, vous arrivez sur la liste de tous les contacts nécessaires à un profil d'intervenant.
Depuis l'encart de recherche, ou le formulaire de création d'intervention, vous avez accès en mode online à tous les contacts de votre base, pour éviter la création de doublons.
En mode offline, vous accédez uniquement aux clients de vos interventions synchronisées.
Création de contact
Il est possible de créer un contact depuis cette vue via le bouton
Ce contact sera alors créé dans votre base web OpenFire.
Si aucun RDV n'est créé sur ce contact, il sera supprimé dans les 24h.