Réaliser une intervention

Sommaire

L'application mobile OpenFire est utilisable hors connexion (mode off-line). Le changement de mode se fait automatiquement selon la disponibilité du réseau. 

Réaliser l'intervention

 

A la création du rendez-vous d'intervention, vous avez la possibilité d'intégrer des questionnaires et photos de préparation dédiés. Cette phase permet notamment d'avoir un suivi de l'avant/après l'intervention grâce aux photos.

Le questionnaire quant à lui permet de récolter les informations pour savoir dans quel contexte s'effectue l'intervention. 

Les sections affichées (Photos, Questionnaire, Facturation,...) sont configurables dans les modèles d'intervention.

  Plus d'informations sur les modèles d'interventions


Pour démarrer l'intervention, cliquez sur le bouton dédié :



1. Parc Installé


Il est possible de créer le parc installé depuis l'application mobile via l'icône Equipement:
En cliquant dans le champ produit, la fenêtre de recherche s'ouvre pour vous permettre de sélectionner l'article.




Vous pouvez rechercher l'article directement dans la zone de recherche.
Vous pouvez utiliser des filtres de recherche par marque et/ou par catégorie.
Seules les marques et catégories paramétrées "Mobile" seront affichées.


Vous pouvez ensuite sélectionner l'article puis indiquer son état.



En cliquant sur le bouton Créer, le parc installé sera alors visible sur la fiche du contact.


  Plus d'informations sur le parc installé


A savoir : pour qu'une marque soit disponible à la création du parc installé sur l'application OpenFire, il faut que l'option Mobile soit cochée sur la configuration de la marque.





2. Photos


Pour permettre d'avoir des informations visuelles sur ce qui a été fait lors de l'intervention, vous pouvez
prendre des photos depuis l'application ou charger des photos de la galerie de votre téléphone.

Vous pouvez annoter ces photos ou les supprimer si besoin.